Guilde Joke Forum Index

Guilde Joke Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Set de bijoux 35+ loc et explications d'obtention

Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sadmoon
Moderateurs

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 11 Jul - 02:29 (2009)    Post subject: Set de bijoux 35+ loc et explications d'obtention Reply with quote

un lien utile voir tres utile en attandant de touver mieux pour se stuffer!!

(sachant que le set pierre a serment a été nerf..)

http://war.jeuxonline.info/articles/view/6393/

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul - 02:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waren
Membres

Point(s): 2

PostPosted: Mon 13 Jul - 12:05 (2009)    Post subject: Set de bijoux 35+ loc et explications d'obtention Reply with quote

A moins que j ai rien piger mais le set est pour cac uniquement. Donc heal rien :s

Back to top
Hetched
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 26

PostPosted: Tue 14 Jul - 13:48 (2009)    Post subject: Set de bijoux 35+ loc et explications d'obtention Reply with quote

Le set du vent indifférent est pas mal niveau resist pour les heal/DD magique, ils sont super simple a récolter en plus, sur mon koup'tou j'ai mis 1 aprem a tout faire. A part pour la 2eme Oathstone, ou j'ai un peu galéré, les communauté FR l'avaient pas encore trouvée.
Parcourant les routes de l'empire vêtu de mon armure du juste et armé de mon marteau de Sigmar, j'impose mes mains sur les félons et les lâches leur redonnant ainsi la bravoure du vertueux, réanimant en eux le feu de l'âme.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange