Guilde Joke Forum Index

Guilde Joke Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Zarck, Stiix, Eikiz] News

Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zarke
Membres

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:55 (2009)    Post subject: [Zarck, Stiix, Eikiz] News Reply with quote

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé du manque d'infos depuis un peu plus d'une semaine ...

Je poste en mon nom (mais je pense que Stiix et Eikiz sont du même avis, mais ca reste à confirmer).

Je ne me connecte plus depuis quelques temps (ca vous avez du voir !) car depuis la prise de forteresse@1fps et le manque flagrant de monde sur le serveur (une soirée ca se résume à 3-4 BG et quelques escarmouches) j'avoue que mon ardeur en a pris un coup !

J'attends donc la mise à jour 1.3.2 et la fin du mois gratuit d'Aion pour voir si :

- le jeu devient jouable quand y'a du monde (que ca vienne du PC ou pas, ca change rien, pour moi c'était pas jouable)
- du monde décu d'Aion (il y en aura) revient sur WAR ce qui redonnnera du dynamise au serveur (qui en a bien besoin).

En attendant, j'avoue que me co pour faire du pve (même si pour la plupart d'entre vous c'est important) ca me tente pas (le PvE j'en ai fait énormément sur WoW, et je ne joue pas à WAR pour ca... je l'ai toujours dit Wink )

Voilà !

Désolé encore pour le temps que j'ai mis à faire ce post, et à bientot (si les deux points du dessus sont au rendez vous).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stix

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Oct - 10:11 (2009)    Post subject: [Zarck, Stiix, Eikiz] News Reply with quote

Salut,

Zarke résume relativement bien mon sentiment actuel, et la moindre des choses est de donner de mes nouvelles.

Je me suis lancé dans l'aventure Warhammer pour son mass rvr(pas son pve) et il ne correspond pas tout à fait à ce que j'attendais. Ces derniers temps, il y avait trop peu d'action en rvr (faute de joueurs et à cause d'aion peut être). Les prises de forts en mode diapo et les scénarios quasi inexistants font qu'au final, je n'ai plus trop de raison d'y passer du temps. Me connecter et attendre que, peut être, quelque chose se passe, ça n'est pas vraiment un contexte qui me convient.

J'espère que le prochain patch apportera son lot de solutions, que les joueurs reviendront sur warhammer. J'en ferais peut être parti. Je vous souhaite bon jeu et peut être à une prochaine fois.
A+

Back to top
Balia
Membres

Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:25 (2009)    Post subject: [Zarck, Stiix, Eikiz] News Reply with quote

Avec ce patch , en tout cas le jeu semble plus fluide maintenant je ne sais pas ce que cela donne dans la masse 

Back to top
Ryni
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:24 (2009)    Post subject: [Zarck, Stiix, Eikiz] News Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bonne nouvelle pour vous.
Avec le patch 1.3.2, il n'y a plus de lag de la part des serveurs même quand on joue masse contre masse (il reste cependant quelques freeze mais rine qui empêche de jouer). En plus de ça, les forteresses ont été retirées du jeu ce qui veut dire qu'on arrive à lock une zone en prime time sans se casser les dents pendant une heure à donner ses rp gratis à la destru en face. De plus je crois que le moteur graphique a été revu et qu'il est plus simple à faire tourner même sur des ordis pourraves. Que dire de plus à part le gros afflux de joueurs qu'on avait plus vus depuis longtemps (Aion subit-il un dépeuplement, un exode massif?). Donc attendez la réaction des autres joueurs mais si c'était moi, je reviendrais.
++

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange