Guilde Joke Forum Index

Guilde Joke Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

NEWS tout frais de la version 1.3.2

Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jumbi
Membres

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:09 (2009)    Post subject: NEWS tout frais de la version 1.3.2 Reply with quote

Voici quelque photos du seveur de test....des bug perciste toujour mais c'est prevue que ca s'arrange...ataque de fort a environs 4 wb destru contre deux wb ordre il y a eu quelque petit lag mais rien de mechant ca vien surtt de goa et non pas dont la facon dont le jeux et coder...perso dans le plus gros de la bataille tout mes sort passer et je tourner a 15 fps en full qualiter....par contre lord du ruch destru pas de perte de fps juste les lag serveur avec max 2 a 3 sec mais bon c'est le serveur test a noter que les serveur live sont plus performant...

Apprecier! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandretta
Membres

Point(s): 14

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:10 (2009)    Post subject: NEWS tout frais de la version 1.3.2 Reply with quote

bien bien tout ça

Prêtre des Runes en manque de DPS

Back to top
Ryni
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:19 (2009)    Post subject: NEWS tout frais de la version 1.3.2 Reply with quote

Et ça change beaucoup par rapport à avant?

Back to top
jumbi
Membres

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Tue 6 Oct - 10:33 (2009)    Post subject: NEWS tout frais de la version 1.3.2 Reply with quote

Bas ouai le jeux et super beau les screen je l'ai est fait lors d'une attaque de fort a reickland et le respawn etait bug on se retrouver en t1 (il vont le reparer) mais arriver au t1 je me suis surpris a delaisser l'attaque de fort pour visiter tellement c'était beau! le jeux et aussi bcp plus fluide q'avant sur l'attaque et le ruch mon ordi suivait a merveille pas de ralentissement du a la charge du pc juste le lag du serveur mais sa mythic n'y peut rien c'est goa le fautif...cependant on est rarement a plus de 300 sur un fort (c'est le seul moyen que l'on a trouver pour faire laguer un ruch de 300 personne) sinon c'était nikel la progression et hallucinante!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange