Guilde Joke Forum Index

Guilde Joke Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau groupe instance

Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stix

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 Oct - 12:58 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

Salut,

Ce serait bien de s'organiser pour monter un groupe d'instance pour les derniers arrivants au lvl40. Si j'ai bien suivi, corrigez moi si je me trompe, avec un stuff crapy, nous pouvons amorcer Warpblade Tunnels ou Sigmar Crypts, à Altdorf. Sachant que The Lost Vale n'est pas accessible avant d'avoir un certain niveau de stuff, acquis dans les 2 premières instances.

Je commence à noter les noms de ceux qui me viennent à l'esprit, et j'éditerais au fur et à mesure :

Tank : Gullweig
Heal : Alexandretta
Cac : Stiix / Eikiz(?)
Range : Zarck

/* Eiki, je pense que tu as un niveau de stuff supérieur à nous et que peut être tu ne sera pas intéressé par ces instances de premier niveau. Dis moi. */

Annoncez-vous les intéressés !

L'idée n'est pas de former un groupe de 6 fermé, car au vu des dispos de chacun, nous pourrons adapter ce groupe. Ce post aura (peut être) aussi pour intérêt de se donner rendez-vous.

++

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 12:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serpentide
Membres

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 9

PostPosted: Thu 1 Oct - 17:29 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

si besoin d'un healer ou d'un dps , je serais toujours dispo Smile ou contactez sagah qui cherche régulièremment à les faire.

Back to top
Telheannor
Membres

Point(s): 7

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:57 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

Need sentinelle !!!!!!!!
Tunnels et crypte m'intéresses même si je suis full conquérant car pour moi le set sentinelle est mieux Very Happy

Dispo donc pour me stuff et aider les autres selon les dispo.

Back to top
Eikiz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 5

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:21 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

En fait j'ai un très bon stuff dps cac, mais un stuff moisi en heal, car justement le stuff heal ne s'obtient que dans ces instances PVE (cryptes et tutu, et après LV).

Donc à voir ce que tu pref, soit en assist dps, soit en heal, je peux faire les 2 et respé selon le besoin.

Back to top
MSN
Karxas
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:10 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

Salut bah sherz et moi on est carrement interesser (tank et heal)

Dispo quand vous voulez

Back to top
Itmz
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 30

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:14 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

J'ai besoin d'un peu de sentinelle(j'ai que 2 pièces), donc dispo aussi.
A voir si vous avez de la place

Back to top
Alexandretta
Membres

Point(s): 14

PostPosted: Tue 6 Oct - 10:05 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

Soyez co ce soir !

Ne faites pas comme moi également ne grillez pas vos ID en pick up.

Pour les Tunnels il y a deux instances (celle des rats ogre et celle des technomages) avec à chaque fois 3 jours de reset dès que vous tuez un des deux boss.

A voir pour stuff rapidement les tanks full ward mineure parce que j'ai constaté que ça faisait vraiment la différence en instance

Prêtre des Runes en manque de DPS

Back to top
Alexandretta
Membres

Point(s): 14

PostPosted: Wed 7 Oct - 10:28 (2009)    Post subject: Nouveau groupe instance Reply with quote

Merci pour hier Hisin Big Sagah Breand Jumbite.

ID craqué hier soir pour 3 jours.

Prochaine session ce WE si certains need

Faudrait la boucler tous les 3 jours, l'air de rien c'est pas trop dur de devenir rapidement full ward majeure en chainant l'instance

Prêtre des Runes en manque de DPS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Joke Forum Index -> Forum -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange